Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Stiller replonge dans la mode... avec le mannequin le plus débile de la planète !

Le 2 janvier 2002, Derek Zoolander, le mannequin le plus débile de la planète, débarquait sur les écrans français, incarné avec talent par Ben Stiller. Huit ans plus tard, le réalisateur et acteur de ce délire total serait prêt à tourner le second volet ! Si le film n'a pas rencontré au moment de sa sortie en salles le succès escompté, il a connu une deuxième vie fort réjouissante en DVD. Zoolander et ses mimiques ont fait le tour du monde et sont devenus cultes.

Ben Stiller, figure de la comédie US, se penche donc à de nouvelles aventures avec Justin Theroux, scénariste apprécié à Hollywood puisque c'est lui qui a signé le second volet d'Iron-Man 2 et celui de son compère Tonnerre sous les tropiques. D'ailleurs, Theroux serait aussi aux commandes de la réalisation. Malheureusement, Ben et Justin ne pourront se faire aider de l'un des autres scénaristes, Drake Sather, décédé d'une mort violente en 2004.

Dans le premier épisode, Ben donnait la réplique à Owen Wilson, son concurrent version hippie. Croisons les doigts pour qu'il soit de nouveau de la partie, mais rien n'est précisé pour le moment. Va-t-on également retrouver Christine Taylor, bien-aimée de Ben à l'écran comme à la ville ? Ce qui devrait être sûr, c'est que Jonah Hill (Supergrave, Funny People) jouera le vilain.

Justin Theroux de son côté voudrait se rendre à la Fashion Week Parisienne la semaine prochaine pour s'imprégner de l'atmosphère particulière des défilés... pour mieux les parodier. Il devra toutefois contrôler sa folie des grandeurs puisque la Paramount voudrait se limiter à un budget moyen de 50 millions de dollars.

Pour le plaisir, retrouvez la scène culte de la fashion battle entre Stiller et Wilson, arbitrée par David Bowie ! En attendant la suite de ce projet, les fans de Ben seront ravis de voir le troisième volet de Mon Beau-père et moi, Little Fockers.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image