Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zsa Zsa Gabor, sortie du coma, fait la fête avec son mari... au champagne !

2 photos
Lancer le diaporama

Zsa Zsa Gabor, atteinte en début d'année d'une infection grave à la jambe droite suite à laquelle elle a finalement été amputée, et victime depuis de nombreuses infections justifiant des allers-retours incessants à l'hôpital, met bel et bien son domicile en vente.

A 94 ans, celle qui avait pour dernier rêve de faire un enfant, va donc quitter sa demeure, comme elle souhaitait le faire depuis quelques semaines. Alors que le mari de l'ex-reine de beauté annonçait une mise en vente au prix de 28 millions de dollars, celle-ci a officiellement été répertoriée sur le marché de Los Angeles à 13 millions de dollars, soit moins de la moitié.

Cette superbe villa en flanc de colline construite en 1955 pour l'aviateur et industriel Howard Hughes est située à Bel Air, dispose de vingt-six chambres et d'une piscine, et fut habitée par le célèbre Elvis Presley. Des logements pour le personnel composent également le domaine, dont quatre chambres et cinq salles de bains.

"Nous n'utilisons que deux des chambres, toutes les autres sont fermées. Deux personnes n'ont pas de raison de vivre dans une si grande maison," avait expliqué Frédéric Von Anhalt en janvier dernier lorsqu'il avait annoncé leur intention de vendre. Interrogé par le site TMZ.com, il lui a ouvert les portes de la propriété pour en dévoiler une partie en vidéo.

Côté santé, la comédienne est sortie du coma le mois dernier et semble se stabiliser. Elle célébrait le week-end dernier les 68 années de son bien-aimé, en trinquant même au champagne (TMZ.com révèle les clichés de l'événement) ! Quelle femme épatante de courage cette Zsa Zsa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel