Frédéric Taddeï : la nudité de sa chérie Claire Nebout ne le dérange pas du tout !
Publié le 26 mai 2010 à 22:01
Claire Nebout et Frédéric Taddeï
Claire Nebout et Frédéric Taddeï
Couverture de l'ouvrage Nus. Claire Nebout
Paris Match

Frédéric Taddeï n'est pas un homme pudique. Et il le confesse dans les pages de Paris Match, dans lequelles il évoque la femme de sa vie, l'actrice Claire Nebout.

Photographiée par Jean-Pierre Larcher pour un ouvrage baptisé Nus. Claire Nebout, l'épouse du célèbre présentateur de France Télévisions (il s'occupe de l'émission Ce soir (ou jamais) sur France 3) s'expose sous toutes les coutures et prouve bien qu'elle n'a aucun tabou sur la nudité.

"Claire m'a toujours dit qu'il lui était beaucoup plus naturel d'apparaître dénudée dans un film que d'empoigner un revolver", déclare Frédéric Taddei dans les colonnes du magazine. Et d'ajouter : "C'est logique, elle est nue de naissance".

"Quand on a une femme actrice, on ne peut pas souffrir qu'elle se déshabille puisque sa nudité est publique. La première fois que j'ai vu Claire, c'était au cinéma dans 'Association de Malfaiteurs', poursuit-il.

En couple avec la pétillante comédienne depuis plus de quinze ans, le journaliste est très fier de sa compagne, avoue être sous le charme de cette oeuvre parue le 12 mai dernier et parfois même "excité" par certains clichés dont il taira l'identité... Et Frédéric est plutôt du genre à partager puisque le regard des autres ne le dérange pas le moins du monde... bien au contraire ! "On aime bien que les autres sachent, comme disait Guitry 'de quoi on se contente' ". Et il aime à préciser que les clichés n'ont pas été retouchés...

"Elle me fait toujours rêver, même en photo. Dès que j'ai eu une émission où je pouvais interviewer des gens sur Radio Nova, elle est la première que j'ai invitée. Je n'avais qu'une idée en tête : la séduire".

Un homme amoureux donc, que la nudité ne dérange pas, et surtout pas celle de sa compagne !

Par Sabrina B. |
À propos de
Claire Nebout

Claire Nebout

chevron_right
Mots clés
Livre Mariage Couple Love Télé Cinéma Sexy Personnalités Françaises
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Julian Bugier pas du tout à l'aise : sa femme Claire Fournier évoque ce qu'il aime faire en fin de soirée, "Il est inarrêtable !" player2
Julian Bugier pas du tout à l'aise : sa femme Claire Fournier évoque ce qu'il aime faire en fin de soirée, "Il est inarrêtable !"
6 avril 2026
"L’atmosphère n’a plus rien à voir" : Arthur H, fils de Jacques Higelin, a grandi dans un quartier de Paris qui a changé du tout au tout
"L’atmosphère n’a plus rien à voir" : Arthur H, fils de Jacques Higelin, a grandi dans un quartier de Paris qui a changé du tout au tout
18 mars 2026
Les articles similaires
Un chroniqueur de Pascal Praud va se marier à 71 ans, il a fait sa demande au bout de 8 jours : "Ca peut paraître insensé" player2
Un chroniqueur de Pascal Praud va se marier à 71 ans, il a fait sa demande au bout de 8 jours : "Ca peut paraître insensé"
20 décembre 2025
Un nouveau chapitre pour Gaston, le fils de Thierry Ardisson : son mariage célébré après le départ de ses deux parents, Audrey Crespo-Mara aux premières loges
Un nouveau chapitre pour Gaston, le fils de Thierry Ardisson : son mariage célébré après le départ de ses deux parents, Audrey Crespo-Mara aux premières loges
4 juin 2026
Dernières actualités
Dernières news