Il avait disparu des radars ces derniers mois, François Damiens revient à ses premières amours
Publié le 25 juin 2024 à 07:58
François Damiens se fait très discret depuis quelque temps. Mais il est tout récemment revenu sur le devant de la scène pour une occasion spéciale dans un prestigieux établissement.
Il avait disparu des radars ces derniers mois, François Damiens revient à ses premières amours
François Damiens se fait très discret.
François Damiens - Avant-première du film "La Graine" au cinéma Pathé Wepler à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Depuis quelque temps.
François Damiens - Photocall du film "Le Procès du Chien" lors du 77ème Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2024. © Jacovides / Moreau / Bestimage Mais il est tout récemment revenu sur le devant de la scène.
François Damiens - Avant-première du film "Les Complices" à UGC Bercy à Paris le 29 mars 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Pour une occasion spéciale.
Exclusif - François Damiens - Rendez-vous avec l'équipe du film "Le procès du chien" sur la terrasse Unifrance lors du 77ème Festival International du Film de Cannes le 18 mai 2024. © Christophe Clovis / Bestimage Dans un prestigieux établissement.
François Damiens - Avant-première du film "Les Complices" à UGC Bercy à Paris le 29 mars 2023. © Coadic Guirec/Bestimage

On a difficilement de ses nouvelles, depuis un bon moment déjà. Car François Damiens est de nature discrète. Mais on sait qu'il est en couple avec une femme prénommée Gaëlle, et qu'il a participé à la célèbre émission humoristique de Prime Video LOL : qui rit, sort ! en 2023. On l'a aussi vu au cinéma en janvier dans Sous le vent des marquises, lui qui est également à l'affiche du Procès du chien de Laetitia Dosch, film qui sort en salles en septembre prochain.

François Damiens semble également être revenu à ses premières amours dernièrement. En effet, le natif d'Uccle en Belgique s'est révélé aux yeux du grand public au début des années 2000 grâce à ses caméras cachées devenues plus cultes les unes que les autres. Et il y a quelques jours seulement, nous apprenions sur l'Instagram de Nathanaël Aknine, le président de la Maison Lutétia, que l'acteur de 51 ans a piégé les clients de ce prestigieux établissement.

"2 jours de caméras cachées avec François Damiens : une expérience incroyable ! Merci aux patients qui ont joué le jeu avec nous, à mes équipes, et au Belge préféré des Français. Impatient de découvrir le résultat final, mais quelques séquences promettent déjà d'être légendaires !", annonçait Nathanaël Aknine, pour commenter quelques images du tournage.

Cela nous fait donc très plaisir de voir François Damiens refaire des caméras cachées, qui plus est dans un endroit comme celui-ci. Pour rappel, la Maison Lutétia est un établissement spécialisé dans la médecine esthétique douce, naturelle et non-invasive. Elle se niche dans un hôtel particulier du XIXème siècle, au coeur du 17ème arrondissement de Paris. C'est notamment un lieu de référence dans les traitements capillaires.

Des clients prestigieux, comme Kylian Mbappé et Serena Williams

En témoigne le fait que de nombreuses stars s'y soient rendues pour leurs cheveux. C'est le cas notamment du célèbre footballeur et ex-champion du monde Adil Rami, que nous avions suivi pour un traitement capillaire l'année dernière. Il nous avait alors raconté qu'il avait déjà eu recours à ce type d'interventions auparavant, mais qu'il lui semblait nécessaire de répéter l'opération : "La première, c'était il y a deux ans (...) ça commençait à s'affiner, à se dégarnir et je suis venu ici. Je suis dans l'anticipation. Je vais arrêter le football et je sais que pour moi, l'image va être très importante. Je ne vais pas attendre d'être chauve !"

Mais la Maison Lutétia, ce sont aussi d'autres aptitudes, comme notamment le fait de pouvoir raffermir la peau. L'ancienne et brillante tenniswoman américaine Serena Williams a d'ailleurs tout récemment eu recours à cette intervention, l'objectif pour elle étant de "retrouver de l'élasticité" après sa grossesse (elle a accouché de sa 2e fille, Adira River, en août 2023).

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
À propos de
Mots clés
Humour People Personnalités internationales Photo Spectacle
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mathilde Seigner : "6 mois dans le sud, 6 mois à Paris", sa nouvelle vie entre la province, où elle a acheté une maison, et la capitale player2
Mathilde Seigner : "6 mois dans le sud, 6 mois à Paris", sa nouvelle vie entre la province, où elle a acheté une maison, et la capitale
28 février 2026
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
3 mars 2026
Les articles similaires
Muriel Robin : Son épouse Anne Le Nen a une "nouvelle activité", ce joli clin d'oeil pour sa partenaire sur le plateau de Quotidien player2
Muriel Robin : Son épouse Anne Le Nen a une "nouvelle activité", ce joli clin d'oeil pour sa partenaire sur le plateau de Quotidien
15 avril 2026
Marius Colucci : Le fils de Coluche vit dans une petite commune rurale en Occitanie, sa femme Sarah est bien connue des habitants
Marius Colucci : Le fils de Coluche vit dans une petite commune rurale en Occitanie, sa femme Sarah est bien connue des habitants
15 mai 2026
Dernières actualités
Costume et cheveux courts gominés pour Mélanie Thierry : l'actrice dévoile son nouveau look androgyne, stylé et audacieux
Costume et cheveux courts gominés pour Mélanie Thierry : l'actrice dévoile son nouveau look androgyne, stylé et audacieux
09:09
Loin de la scène et des projecteurs, Baptiste Lecaplain a trouvé son "havre de paix" aux portes de Paris
Loin de la scène et des projecteurs, Baptiste Lecaplain a trouvé son "havre de paix" aux portes de Paris
08:33
Claudia Cardinale : ses bijoux de légende livrés aux enchères, une pièce attire déjà toutes les convoitises
Claudia Cardinale : ses bijoux de légende livrés aux enchères, une pièce attire déjà toutes les convoitises
08:08
Amandine Bourgeois : la chanteuse a quitté le Marais pour un quartier moins prisé de la capitale, "c’était moins cher"
Amandine Bourgeois : la chanteuse a quitté le Marais pour un quartier moins prisé de la capitale, "c’était moins cher"
07:32
Dernières news