Trois mois à peine après la naissance de son 3e enfant à 46 ans, cette personnalité télé et radio a mis le cap vers une destination chic et prisée
Publié le 2 mars 2026 à 18:28
Cette personnalité télé et radio qui a accouché tout récemment ne manque pas d'énergie. Au cours du week-end, elle a indiqué avoir eu l'occasion de quitter la capitale pour profiter des bénéfices d'un endroit prestigieux en France, qui attire chaque année une clientèle internationale.
Caroline Ithurbide en vacances à la neige. © Instagram
Caroline Ithurbide ( enceinte ) et son mari le comedien Polo Anid à la générale du nouveau spectacle musical de A.Goude "Tout va mâle ?" au théâtre du Grand Point Virgule à Paris le 13 octobre 2025.

© Cédric Perrin / Bestimage Caroline Ithurbide ( enceinte ) et son mari le comedien Polo Anid à la générale du nouveau spectacle musical de A.Goude "Tout va mâle ?" au théâtre du Grand Point Virgule à Paris le 13 octobre 2025.

© Cédric Perrin / Bestimage Caroline Ithurbide ( enceinte )
Lors de la Generale du nouveau spectacle de Alex Goude Tout va Mle au Grand Point Virgule à la générale du nouveau spectacle musical de A.Goude "Tout va mâle ?" au théâtre du Grand Point Virgule à Paris le 13 octobre 2025.

© Cédric Perrin / Bestimage Caroline Ithurbide (enceinte) à la générale du nouveau spectacle musical de A.Goude "Tout va mâle ?" au théâtre du Grand Point Virgule à Paris le 13 octobre 2025.

© Julien Sarkissian / Bestimage Caroline Ithurbide - Sorties des obsèques de Philippe Labro en l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris le 13 juin 2025. © Dominique Jacovides - Christophe Clovis / Bestimage

Le 24 novembre dernier, Caroline Ithurbide a donné naissance à son troisième enfant à l'âge de 46 ans. C'est avec son mari Polo Anid que la chroniqueuse télé et radio a accueilli ce nouveau bonheur dans sa vie. Auparavant, elle avait eu deux premiers enfants avec le présentateur Boris Ehrgott, Gaspard Ruben (16 ans) et Ambre Lilah (13 ans).

C'est une petite fille prénommée Georgia qui a rejoint le clan pour le plus grand plaisir de tous. Mais Caroline Ithurbide aura vraisemblablement bénéficié d'un court congé maternité. En effet, le lundi 19 janvier dernier, elle était déjà de retour sur RFM, où elle présente la matinale avec Philippe Lellouche depuis la rentrée de septembre 2025. Depuis, l'animatrice mène tout de front mais ces derniers jours, elle s'est tout de même accordée un break à Val d'Isère, l'une des stations de sports d'hiver les plus prestigieuses de France. En story Instagram, Caroline Ithurbide a partagé une vidéo d'elle sur un télésiège, surplombant le domaine skiable sous un soleil éclatant. (Voir notre diaporama).

Les gros atouts de Val d'Isère

Pour cause, située en Savoie, dans les Alpes françaises, la station se trouve au fond de la vallée de la Tarentaise, aux portes du Parc national de la Vanoise et au pied du célèbre Col de l'Iseran. Et il s'agit d'un terrain de jeu exceptionnel avec 300 km de pistes. Grâce à son altitude élevée (le village est à 1 850 m et les pistes montent jusqu'à près de 3 450 m), l'enneigement y est par ailleurs l'un des plus fiables d'Europe. En outre, Val d'Isère a su conserver et développer un charme de village savoyard authentique, avec une architecture traditionnelle faite de pierre, de bois et de toits en lauze. Autant d'atouts qui font d'elle une station très chic, prisée par une clientèle internationale aisée. 

Car il faut aussi souligner que l'offre est très orientée vers le haut de gamme, avec une forte concentration d'hôtels 4 et 5 étoiles et de chalets de luxe.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Famille Vacances
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Habille toi, on ne te veut plus comme enfant" : A 7 ans, cette personnalité télé connue de tous a dû quitter le foyer à la demande de ses parents
"Habille toi, on ne te veut plus comme enfant" : A 7 ans, cette personnalité télé connue de tous a dû quitter le foyer à la demande de ses parents
21 février 2026
Séparée de sa compagne et mère de ses enfants après 10 ans d'amour, cette ex-personnalité télé a trouvé un nouvel appartement "au coeur de Paris", dans un quartier très branché
Séparée de sa compagne et mère de ses enfants après 10 ans d'amour, cette ex-personnalité télé a trouvé un nouvel appartement "au coeur de Paris", dans un quartier très branché
15 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Ce projet de complexe sportif en Aveyron de la famille Zidane ne fait pas le bonheur de tout le monde...
Ce projet de complexe sportif en Aveyron de la famille Zidane ne fait pas le bonheur de tout le monde...
08:39
L'empire Pinault se sépare d'une célèbre maison de couture : les détails derrière la fin de cette idylle longue de 7 ans
L'empire Pinault se sépare d'une célèbre maison de couture : les détails derrière la fin de cette idylle longue de 7 ans
08:04
Alizée Thevenet au Royal Ascot : la belle-sœur française de Kate Middleton fait sensation et met en avant des créations françaises
Alizée Thevenet au Royal Ascot : la belle-sœur française de Kate Middleton fait sensation et met en avant des créations françaises
19 juin 2026
Mask Singer 9 : Fin de l'aventure pour la Vénitienne et la Chouette à un pas de la finale, l'une d'entre elles a vendu plus de 20 millions de disques dans le monde !
Mask Singer 9 : Fin de l'aventure pour la Vénitienne et la Chouette à un pas de la finale, l'une d'entre elles a vendu plus de 20 millions de disques dans le monde !
19 juin 2026
Dernières news