arrow_back Retour article
Olivier Minne lors de l'inauguration de l'AdmdTour, Place de la République à Paris. L'AdmdTour, c'est une tournée nationale, organisée par le Mouvement des Jeunes de l'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) pour rencontrer les Français sur leur lieu de villégiature durant l'été pour les informer sur les droits des citoyens en fin de vie et parler des Directives Anticipées. Paris, le 30 juin 2017.
"J'ai hésité 48 heures, de peur d'être trop jeune pour incarner le programme, mené par Patrice Laffont et Jean-Pierre Castaldi avant moi."
Olivier Minne lors de l'inauguration de l'AdmdTour, Place de la République à Paris. L'AdmdTour, c'est une tournée nationale, organisée par le Mouvement des Jeunes de l'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) pour rencontrer les Français sur leur lieu de villégiature durant l'été pour les informer sur les droits des citoyens en fin de vie et parler des Directives Anticipées. Paris, le 30 juin 2017. © Guirec Coadic/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Olivier Minne
Olivier Minne
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Émission télé Fort Boyard France 2 People Personnalités Françaises Photo Télé