arrow_back Retour article
Le roi et la reine du Danemark sont en France ! Accueil de leurs Majestés le roi Frederik et la reine Mary de Danemark par le président de la République française Emmanuel Macron et de sa femme la Première Dame française Brigitte Macron pour le dîner d’Etat, dans la cour d'Honneur du palais présidentiel de l’Elysée, à Paris, France, pour une visite d'État de trois jours.