arrow_back Retour article
Après "Bac Nord" (2021), "Fumer fait tousser" (2022), "Je verrai toujours vos visages" (2023) et "L'amour ouf" (2024), les deux artistes se retrouvent dans "Chien 51", où ils se donnent vraiment la réplique. Et ça, ce n'était pas banal, pour ces deux amis. Adèle Exarchopoulos et Gilles Lellouche au photocall du film "Chien 51" lors du 82e Festival International du Film de Venise (La Mostra), Italie, le 6 septembre 2025.