arrow_back Retour article
L’ancien footballeur a révélé dans "Les Grosses têtes" qu’il était fan de Disney Adil Rami - Photocall de lancement de la saison 2025 de "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 16 janvier 2025.