





Depuis plusieurs mois maintenant, Adil Rami n’est plus un cœur à prendre, mais attention à ce que l’ancien footballeur ne fasse pas fuir l’heureuse élue ! Il faut dire que le champion du monde 2018 a connu plusieurs histoires d’amour particulièrement médiatiques, à commencer par son histoire avec Pamela Anderson, de 2017 à 2019. Après avoir été avec la candidate de téléréalité Léna Guillou, le sportif de 39 ans a finalement retrouvé l’amour tout récemment, comme il le confiait en primeur dans Les Grosses têtes en mai dernier.
Face à Laurent Ruquier et toute son équipe, la star des Traîtres et Danse avec les stars annonçait être à nouveau en couple. “Je suis pris en ce moment, je fais très attention”, assurait l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, ajoutant que cela faisait “maintenant deux mois” qu’il avait retrouvé l’amour. C’est finalement la Salle des Étoiles du Sporting de Monte-Carlo à Monaco à l’occasion d’un bel évènement que ce dernier a enfin dévoilé l’identité de celle qui fait battre son cœur. Adil Rami a officialisé avec sa nouvelle compagne lors de l’édition 2025 du Top Model International en s’affichant aux côtés de Louana Franco, elle aussi ancienne candidate de télé-réalité.
Tout semble aller pour le mieux entre Adil Rami et Louana Franco, qui ne se quittent plus et après l’officialisation a Monaco, ils se sont affichés ensemble au Festival de Cannes. Récemment, l’ancien défenseur, sociétaire des Grosses têtes depuis plusieurs années, a fait preuve de beaucoup de connaissances concernant le sujet des dessins animés et plus particulièrement de ceux produits par Disney, dans l’émission. Impressionnés par sa culture, Karine Le Marchand lui demande alors combien il en regarde par semaine. “Tous les soirs avant de me coucher”, rétorque l’intéressé, avant d’ajouter sur le ton de l’humour : “Tous les jours. Ça m’empêche de réfléchir à autre chose.”
Une surprenante habitude qu’Adil Rami tente ensuite d’expliquer à Laurent Ruquier et son équipe. “Par exemple, je mets un Disney et je le regarde en 15 jours, parce que je m’endors au bout de 5 minutes”, précise celui que l’on a vu à Roland-Garros avec sa compagne Louana Franco non loin d'un couple d'acteurs, avant d’évoquer justement la présence de Louana Franco dans sa vie désormais : “Alors là, je suis avec madame et ça la dérange un peu, donc je mets mon casque.”
Une petite habitude qui fait visiblement beaucoup rire les sociétaires et le public des Grosses têtes, mais qui n’est pas négociable pour Adil Rami. “Le Disney, il est obligatoire. C’est obligé, ça fait plus de 20 ans que je regarde ça dans mon lit”, résume-t-il.