





De retour dans les tribunes de Roland-Garros, Adil Rami et sa compagne Louana Franco ont assisté à la finale dames entre la numéro 1 mondiale, la Bélarusse Aryna Sabalenka, et la numéro 2, l'Américaine Coco Gauff. Habillé avec une chemise anthracite, le footballeur portait des lunettes de soleil tout comme sa chérie qui avait choisi de porter une chemise blanche avec un gilet bleu marine. Le couple a pu assister à la victoire de l'Américaine, qui a soulevé la coupe Suzanne-Lenglen, à seulement 21 ans. Un moment fort au cours duquel la sportive a d'abord embrassé le trophée avant d'entonner l'hymne américain.

Pour rappel, Adil Rami a officialisé avec sa chérie lors de l’édition 2025 du Top Model International. Il s'agit d'une ancienne candidate de télé-réalité (tout comme son ex Lena Guillou) de 22 ans qui a participé à Love Island, aux Cinquante ainsi qu'aux Apprentis Champions en 2024. D'origine brésilienne, elle a fait des études de communication avant de se tourner vers la télé. De son côté, Adil Rami a eu deux enfants avec le mannequin Sidonie Biémont et a connu une histoire d'amour avec Pamela Anderson.
Non loin du couple, on pouvait également retrouver Alice Dufour et François Vincentelli qui se sont mariés l'année dernière - un couple qui se fait rare - mais aussi Bérengère Krief et son compagnon Pascal Lelli. Interviewée sur France 2 il y a quelques mois, l'humoriste avait confié : "J'ai rencontré un garçon, avec qui ça se passe très bien. Je trouve un équilibre (...) Et c'est difficile, on croit que l'amour c'est comme dans les comédies romantiques, et c'est pas ça en fait". Auprès de Paris Match, elle en avait dit plus sur celui qui partage sa vie : "Il est dans mon entourage professionnel, mais il n'est pas comédien, c'est important de le préciser. Il a une curiosité sur mon parcours, il ne vient pas me juger".


Après sa victoire, Coco Gauff a confié : "Merci pour votre soutien. Je suis très heureuse d'avoir gagné. Merci à Aryna, une adversaire formidable. Ca a été un match très dur pour moi. Merci à mon équipe, merci à papa et maman, vous êtes formidables. Vous me poussez et cela reste amusant même si ce n'est pas toujours facile mais cela me permet de mieux jouer. Merci à JC. Merci pour tout. Merci à toutes les personnes qui rendent ce tournoi possible, à tous les organisateurs et évidemment, merci au public, qui m'a beaucoup aidé aujourd'hui". Une très belle journée pour les amateurs de tennis.