





Adil Rami est absolument partout en ce moment et cela n’est visiblement pas terminé ! Après avoir annoncé la fin de sa carrière dans le football, l’ex de Pamela Anderson a décidé de se faire plaisir en participant à plusieurs émissions de télévision. Chrniqueur dans l'émission de divertissement Camille & images animée par Camille Combal l’an dernier, il a notamment participé à Qui veut être mon associé ? et dernièrement, il a terminé à la troisième place de Danse avec les stars. Mais ce n’est pas tout puisque le champion du monde 2018 est également le grand gagnant de l’émission Les Traîtres à laquelle ont participé Francis Huster et Liane Foly.
Un emploi du temps particulièrement chargé pour le sportif de 39 ans qui a partagé sa grosse perte de poids durant Danse avec les stars 2025 récemment. Malgré tout, Adil Rami a fait son grand retour à la radio le lundi 12 mai, lui qui est sociétaire de l'émission Les Grosses Têtes animée par Laurent Ruquier sur RTL depuis 2023. L’occasion pour le présentateur de lui demander s’il compte se rendre au Festival de Cannes dans les prochains jours, lui qui a grandi dans le sud de la France, du côté de Fréjus (Var). “Bien sûr que je vais descendre, parce que j’aime bien les petits tapis rouges, les petites soirées sur les plages”, précise l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, avant qu’Isabelle Mergault ne lui lance une pique : “Il y va pour les filles, pas pour les films !”
Une petite blague à laquelle Adil Rami n’a pas mis longtemps à répondre. “Je suis pris en ce moment, je fais très attention”, assure celui qui a été surpris par ses jumeaux en plein prime de Danse avec les stars comme l'a repéré Télé Loisirs, avant d’ajouter : “Ça fait maintenant deux mois.” Une histoire qui démarre donc pour l’ancien footballeur, qui assure par la suite aller à Cannes pour les bonnes raisons. “Je vais à Cannes parce que j’ai grandi là-bas, j’ai grandi avec le Festival de Cannes, à l’époque où il y avait le VIP Room avec Jean Roch, tout ça, pour moi ça reste une obligation”, précise-t-il. Et lorsqu’on lui demande s’il sera accompagné de sa nouvelle amoureuse, ce dernier répond : “Je pense”.
De nouveau en couple, Adil Rami pourrait faire une apparition très remarquée au bras de sa mystérieuse compagne lors du Festival de Cannes.