arrow_back Retour article
"Je pense que, pour ma sécurité, un endroit clos dans lequel on reste enfermés pendant huit heures, il faut être réaliste : ce n’est pas idéal..." Exclusif - Angélique Angarni-Filopon lors du Dîner de Gala caritatif "Kelina" au restaurant Le Pré Catelan à Boulogne-Billancourt le 24 novembre 2025.