arrow_back Retour article
Faustine Bollaert a été choisie pour présenter l'émission Les Enfants de la Télé, à partir de la rentrée 2025. Faustine Bollaert assiste a la Conférence de Presse de rentrée de France Télévisions a Paris, France. Photo par Aurore Marechal/Abacapress.com