arrow_back Retour article
Anthony Colette a refusé de revenir dans “Danse avec les stars” malgré une proposition pour la nouvelle saison. Anthony Colette au photocall de l'inauguration officielle du labo immersif TOI à l'hôtel Marriott à Paris.