arrow_back Retour article
Après cette séparation, Florian Delavega a radicalement changé de vie en fuyant la civilisation pour s'installer comme un ermite dans une forêt, sans eau ni électricité. Concert d'adieu du groupe "Frero Delavega" (Jeremy Frerot et Florian Delavega) à Bordeaux. Le 10 juin 2017