arrow_back Retour article
Elle a fait un retour remarqué au journal de 20h sur TF1. Audrey Crespo-Mara a fait son retour le 25/07/2025 au JT de 20h de TF1 une semaine après les obsèques de son mari Thierry Ardisson.