arrow_back Retour article
Le 25 juillet, Audrey Crespo-Mara récupérait d'ailleurs son rôle de joker au 20 heures de TF1, en l'absence d'Anne-Claire Coudray. Audrey Crespo-Mara a fait son retour ce soir (25/07/2025) au JT de 20h de TF1 une semaine après les obsèques de son mari Thierry Ardisson.