arrow_back Retour article
Le 3 janvier 2025, la jolie brune a eu droit à une belle attention de la part de sa collègue, la journaliste Audrey Crespo-Mara, qui lui a adressé un beau message juste à la fin du JT de 20H sur TF1. Audrey Crespo-Mara lors du photocall de la conférence de rentrée de la chaine LCI à Boulogne Billancourt