arrow_back Retour article
Deux fois par semaine, elle court une heure avec une amie proche, entre le jardin des Tuileries et les quais de Seine, qu’elle décrit comme "un moment vital de nettoyage, tant pour le corps que pour la tête". Audrey Crespo-Mara participe au photocall du Groupe TF1 au Palais de Tokyo le 09 septembre 2019 à Paris, France. Photo par David Niviere/ABACAPRESS.COM