arrow_back Retour article
"Bravo aux équipes de TF1. Merci à vous pour votre fidélité", a-t-elle réagi sur ses réseaux sociaux. Audrey Crespo-Mara ravit des audiences du 13 heures de TF1 qu'elle présente pendant les vacances.