Le 25 juillet, Audrey Crespo-Mara a récupéré son rôle de joker sur TF1. En l'absence d'Anne-Claire Coudray, la journaliste présente l'actualité au journal de 13 heures et celui de 20 heures. Son retour avait été très remarqué étant donné que quelques jours plus tôt seulement, elle enterrait son compagnon de longue date Thierry Ardisson, parti à 76 ans d'un cancer du foie.
"Bonsoir et merci", déclarait sobrement Anne-Claire Coudray à l'ouverture de son journal, se dévoilant toute vêtue de noir, dans une tenue similaire à celle qu'elle portait aux obsèques de Thierry Ardisson. Très soutenue dans cette épreuve, recevant quotidiennement de belles marques d'amour, la présentatrice a pu le constater au cours du week-end en réalisant des records d'audiences.
En effet, selon les chiffres partagés par nos confrères de Puremédias, Audrey Crespo-Mara était largement leader face à ses concurrents, passant notamment la barre des 4,5 millions de téléspectateurs dimanche 10 août. Un chiffre qui n'avait pas été atteint depuis décembre 2010 a indiqué TF1. "Meilleure semaine depuis 2010 pour le 13 heures week-end présenté par Audrey Crespo-Mara", lit-on sur X.
Son principal adversaire, Julien Benedetto qui assure l'intérim durant les congés de Laurent Delahousse, n'a de son côté été suivi que par un peu moins de 2 millions de personnes. Il s'agit donc d'un important écart de deux millions de téléspectateurs ! De quoi assurément donner le sourire à Audrey Crespo-Mara. "Bravo aux équipes de TF1. Merci à vous pour votre fidélité", a-t-elle réagi sur ses réseaux sociaux.
La première chaîne s'impose décidément pendant la période estivale. Lorsque ce n'est pas Audrey Crespo-Mara qui fait exploser les scores, c'est Isabelle Ithurburu qui s'en charge. Cette dernière qui est joker au 13 heures la semaine avait réalisé une très belle performance dès son arrivée, atteignant même un objectif que la titulaire le reste de l'année, Marie-Sophie Lacarrau, n'avait jamais dépassé depuis son arrivée en 2021.
player2
player2
player2