arrow_back Retour article
Ce geste spontané donnait déjà le ton de la soirée. Car Mika, de retour sur cette scène normande treize ans après sa dernière apparition, a tout donné ! Mika (président d'honneur) à la cérémonie des 41èmes Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt le 13 février 2026.