arrow_back Retour article
"Quand Donald Trump a voulu annoncer qu'il venait à Paris, il a appelé le président (Emmanuel) Macron pour dire : 'Je viens et je serai assis à côté de toi", a confié le chroniqueur d'Anne-Elisabeth Lemoine. Conférence de presse commune du président Emmanuel Macron et du président Donald Trump lors du sommet du G7 à Biarritz le 26 août 2019.