Après avoir quitté avec fracas la Maison Blanche en 2021, Donald Trump a été réélu président des Etats-Unis l'an dernier. En janvier sous le regard fier de ses proches, le célèbre milliardaire a donc prêté serment pour entamer son second mandat pour sa plus grande joie. À 78 ans, le mari de Melania Trump peut se targuer de son incroyable parcours. Ayant investi dans d'innombrables domaines avant de se lancer en politique, l'heureux papa de cinq enfants a également été le propriétaire du concours Miss Univers. Jusqu'en 2015, le Républicain possédait d'ailleurs plusieurs parts. Et à en croire Camille Cerf dont les récentes confidences ont été relayées par le compte TikTok "OnTime", Donald Trump n'aurait pas été insensible à son charme.
Pour rappel il y a 10 ans lors de la 63e édition du concours Miss Univers organisé en Floride et qui fut remportée par Pauline Vega, Miss Colombie, la maman de Malo avait brillamment représenté l'Hexagone puisqu'elle avait figuré dans le Top 15 des finalistes... En plus de taper dans l'oeil de Donald Trump aussi tristement connu pour sa misogynie et ses multiples dérapages sans oublier les scandales sexuels qui l'ont entaché. "Il n'était pas fou amoureux de moi, mais il m'avait fait comprendre qu'il m'aimait bien (...)", a affirmé la compagne de Théo Fleury. "A l'époque, c'était un peu le mec marrant, le milliardaire un peu fou, on ne connaissait pas finalement ses convictions (...). Et c'est vrai que pendant le concours de Miss Univers, il a clairement affiché ses préférences".
© BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Manifestement, plusieurs candidates auraient reçu de belles attentions de sa part. "Il venait nous dire bonjour, il venait nous chercher en voiturette. Dès qu'on était toutes ensemble, il venait nous parler... Et ça donc ça avait un petit peu aussi crée des rivalités parce qu'il venait parler qu'à trois d'entre nous par exemple, c'était un peu bizarre", a souligné Camille Cerf. "Mais voilà, il n'était pas fou amoureux mais (...) en fait j'ai tout cassé parce que dans mon interview avant de participer à Miss France (...) on m'avait questionnée sur les attentats de Charlie Hebdo et lui il avait tweeté deux jours avant que 'si les Français avaient des armes, ce genre d'attentats ne se passerait pas... Et donc moi j'avais répondu que je n'étais pas d'accord avec ça et à la fin on m'a dit 'dommage, tu t'es un peu tirée une balle dans le pied'. Voilà comment s'est terminée mon histoire avec Donald Trump".
De plus, beaucoup lui auraient fait remarquer une certaine ressemblance avec son épouse, Melania Trump. "On me le dit tout le monde, moi je ne trouve pas du tout", a renchéri Camille Cerf. Avant sa prise de parole, Sylvie Tellier, l'ex-directrice générale du comité Miss France en avait dit davantage à leur sujet dans l'émission Le Bon Dimanche Show sur RTL en 2024 : "Il la suivait avec sa voiturette de golf. À cette époque, je me souviens, j'y étais. L'élection se faisait à Doral, la banlieue de Miami. Et il était fou de Camille Cerf, mais fou (...). Elle m'appelait, elle me dit : je fais comment ? Je dis : ben écoute, tu lui dis: 'Merci, monsieur, mais non".
player2
player2
player2