Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Donald Trump accusé d'agressions sexuelles : Une nouvelle femme témoigne

Donald Trump accusé d'agressions sexuelles : Une nouvelle femme témoigne
Les faits remonteraient à il y a près de vingt ans.

Au lendemain du troisième débat télévisé qui opposait Donald Trump à Hillary Clinton en marge de l'élection présidentielle du 8 novembre, une nouvelle femme s'est exprimée dans la presse pour accuser le candidat républicain d'agression sexuelle. Au cours des récents jours, l'homme politique de 70 ans a déjà été accusé de harcèlement et d'attouchements inappropriés par au moins six femmes qui se sont toutes exprimées dans les médias. Niant ces allégations, Donald Trump avait eu la grossièreté d'affirmer qu'il s'agissait d'un coup monté orchestré par le camp d'Hillary Clinton...

Encouragée par la puissante avocate Gloria Allred, la même juriste qui avait porté l'affaire Bill Cosby au centre de l'attention médiatique, une certaine Karena Virginia a ainsi donné une conférence de presse jeudi 20 octobre pour témoigner contre l'homme d'affaires. Âgée de 45 ans, cette professeur de yoga a expliqué qu'elle ne comptait pas poursuivre le magnat en justice mais qu'elle souhaitait simplement rendre cette agression publique pour encourager d'autres femmes à faire de même.

Je peux vous assurer que je me souviens de ce que vous avez fait comme si c'était hier

Selon ses propos, les faits se seraient déroulés en 1998 lors de l'US Open. "J'étais en train d'attendre lorsque Donald Trump s'est approché de moi. Je savais qui il était, mais je ne l'avais jamais rencontré. Il était accompagné de plusieurs hommes, a-t-elle déclaré devant une foule de journalistes. J'ai été étonnée quand je l'ai surpris en train de leur parler de moi. 'Hey, regardez celle-ci. On l'a jamais vue auparavant. Regardez ces jambes !', a-t-il dit à propos de moi comme si j'étais un vulgaire objet plutôt qu'une personne. Il s'est ensuite approché de moi et m'a attrapé le bras droit avec son bras droit. Ensuite, sa main a touché mon sein droit. J'étais en état de choc. Je tremblais. 'Ne savez-vous donc pas qui je suis ?', m'a-t-il dit. Ce n'est que plus tard que j'ai compris plus tard que j'étais la victime. Qu'il m'avait violentée en m'attrapant par le sein."

Karena Virginia s'est ensuite directement adressée à son bourreau. "Monsieur Trump, vous ne vous souvenez peut-être pas de moi ou de ce que vous m'avez fait il y a plusieurs années. Mais je peux vous assurer que je me souviens de vous et de ce que vous avez fait comme si c'était hier", a-t-elle conclu. Pour le moment, le camp et les représentants du principal concerné n'ont pas encore répondu à ces nouvelles accusations.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image