Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Donald Trump fait scandale: Ses propos crus et dégradants sur les femmes révélés

Donald Trump fait scandale: Ses propos crus et dégradants sur les femmes révélés
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
10 photos
Lancer le diaporama
"Quand tu es une star, tu peux tout leur faire. Les attraper par la ch***e..."

Les États-Unis sont à, jour pour jour, un mois d'une élection présidentielle cruciale ! Donald Trump, toujours en course, glisse sur une nouvelle peau de banane. Une vidéo le montre en train de tenir de graves propos concernant les femmes, selon lui à la merci des riches et célèbres. Scandale médiatique au pays de Barack Obama...

Cette vidéo remonte à 2005 et a été mise en ligne par le Washington Post. On y voit et entend Donald Trump et le présentateur télé - petit-fils de George H.W. Bush et neveu de George W. Bush - Billy Bush (aujourd'hui dans l'émission TODAY), discuter dans une cabine, avant de participer au tournage de la série Days of our Lives. La conversation porte sur les femmes et une en particulière, Nancy O'Dell, animatrice qui collaborait à l'époque avec Bush dans Access Hollywood.

"Je l'ai draguée. Elle était sur Palm Beach, je l'ai draguée et elle m'a recalé, je l'avoue. J'ai essayé de la b***er, elle était mariée. Je l'ai lourdement draguée, en fait je l'ai emmenée acheter des meubles. Elle en cherchait, alors je lui ai dit 'je vais te montrer où il y en a des beaux.' Je l'ai draguée comme un fou, mais je n'y suis pas arrivé, elle était mariée. Et maintenant elle a de gros faux seins. Un tout nouveau look", déclare Donald Trump. L'échange continue, toujours dans le trailer, à leur arrivée près du plateau où les attend l'actrice Arianne Zucker.

"Je ferai bien de prendre des Tic Tac au cas où je me mets à l'embrasser. Je suis automatiquement attiré par les belles femmes, je commence à les embrasser. C'est comme un aimant. Je les embrasse, sans attendre. Et quand tu es une star, elles te laissent faire. Tu peux tout faire. Les attraper par la ch***e", ajoute Donald Trump. Des propos qui font rire son interlocuteur Billy Bush, et pour lesquels leur auteur s'est publiquement excusé sur FOX News et via sa page Facebook. Condamné immédiatement par des ténors républicains, le candidat de ce parti a présenté des excuses : "Je n'ai jamais dit que j'étais une personne parfaite. Ceux qui me connaissent savent que ces paroles ne reflètent pas qui je suis. Je l'ai dit: j'avais tort et je m'excuse."

Le républicain Donald Trump en a profité pour attaquer le camp démocrate : "J'ai dit des choses bêtes mais il existe une grande différence entre les mots et les actes d'autres gens. Bill Clinton a réellement maltraité des femmes, et Hillary a harcelé, attaqué, humilié et intimidé ses victimes. Nous en parlerons dans les prochains jours", promet le candidat.

Billy Bush a également publié un communiqué : "Je suis évidemment embarrassé et me sens honteux. Ce n'est pas une excuse, mais c'est arrivé il y a onze ans. J'étais plus jeune [33 ans à l'époque, NDLR], moins mature et j'ai bêtement agi en suivant la conversation. Je suis extrêmement désolé."

Plusieurs personnalités ont réagi à la publication de cette vidéo. En tête la candidate démocrate Hillary Clinton, qui a tweeté "C'est horrible. Nous ne pouvons pas laisser cet homme devenir président" et rappelé que "les femmes ont le pouvoir d'arrêter Trump."

Cher et les actrices Patricia Arquette, Debra Messing, Emmy Rossum et Zendaya et se sont également exprimées.

Une armée de femmes se dressent face à Donald J. Trump, touché par cette énième frasque mysogine.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image