arrow_back Retour article
En revoyant une photo prise pendant sa maladie, elle a pris conscience de l'importance de faire preuve de davantage de douceur et de bienveillance envers elle-même. Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip lors de la cérémonie du Ballon d'Or 2019 à Paris, le 2 décembre 2019.