arrow_back Retour article
De retour à Paris bientôt, l’animatrice reprendra son émission quotidienne sur RMC. Estelle Denis installe son émission "Estelle midi" sur RMC au Sommet d'action sur l'intelligence artificielle (IA), au Grand Palais, à Paris, France, le 10 février 2025.