arrow_back Retour article
À l’approche de l’été, Estelle Lefébure s’est rendue à Monaco à l’occasion d’un engagement qui lui tient à cœur depuis des années. Estelle Lefébure au photocall du village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros, à Paris, France.