arrow_back Retour article
Sûre d’elle, la coach présente dans la 15ème saison de l’émission "The Voice" aux côtés de Tayc, Lara Fabian et Florent Pagny ajoutait qu’elle avait appris, avec les années, à moins se soucier des critiques et à ne plus prendre à cœur les reproches. Exclusif - Amel Bent lors de l'enregistrement de l'émission "La Grande soirée du 31 de Paris", diffusée le 31 décembre sur France 2, sur la place de la Concorde à Paris, France, le 24 novembre 2025.