arrow_back Retour article
"Ca m'émeut beaucoup... Et en fait, c'était dingue. Et ça disait aussi à mon public que mes chansons c'est pas des cracs, ce que je raconte c'est ma vraie vie, mes enfants ne jouent pas un rôle, ce que je vous dis, tout est réel. J'en suis encore trop émue, c'était top beau". Exclusif - Amel Bent lors de l'enregistrement de l'émission "La Grande soirée du 31 de Paris", diffusée le 31 décembre sur France 2, sur la place de la Concorde à Paris, France, le 24 novembre 2025.