arrow_back Retour article
Maman de trois enfants, chanteuse accomplie, femme comblée, elle a confié être reconnaissante. Exclusif - Amel Bent lors de l’enregistrement de l’émission “Les stars s’unissent pour le Sidaction” au théâtre Marigny à Paris, France, le 11 mars 2025. L’émission sera diffusée en prime le 22 mars sur France 2.