arrow_back Retour article
Exclusif - Antoine Arnault, Amanda Sthers et Patrick Bruel - Des personnalités lors du vernissage de l'exposition d'Amanda Sthers « Le lendemain, tout a changé » à la galerie « 75 Faubourg » à Paris. Le 1er décembre 2022.