arrow_back Retour article
Son nouvel album, "Le Soleil des absents", est dédié à Denis et rend hommage à sa mémoire. Benabar pour les surprises de l'enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets", présentée par F.Bollaert et diffusée le 16 janvier 2026 sur France 3, dans les studios du Lendit à Saint-Denis, France, le 16 décembre 2025.