arrow_back Retour article
"Je tiens à m'excuser auprès du public toulousain pour cette absence. Je souhaite malgré tout un beau week-end de spectacles à cette merveilleuse troupe et au public", a-t-il ajouté Exclusif - Emmanuel Moire et la troupe de la comédie musicale "Le Roi Soleil" - Tournage de l'émission "La grande soirée du 31 décembre de Paris" au Musée du Quai Branly à Paris, diffusée le 31 décembre sur France 2