arrow_back Retour article
Face à l'inquiétude des auditeurs, Laurent Ruquier a assuré sur RTL qu'elle serait bientôt de retour. Laurent Ruquier enregistre l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, France, le 1er octobre 2024.