arrow_back Retour article
Dans quelques mois, une nouvelle chaîne va faire son arrivée sur la TNT. Exclusif - Laurent Ruquier - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, France, présentée par M.Drucker et diffusée le 3 novembre sur France 3.