arrow_back Retour article
Exclusif - Gérard Holtz (commissaire de l'exposition) - Le prince Albert II de Monaco a visité l'exposition "Il était une première fois" qui met en lumière les "premières fois" qui ont jalonné la vie du Stade Louis II depuis 1985 à Monaco, le 28 avril 2025.