arrow_back Retour article
Une rencontre fortuite avec un tag “fuck la peine” a inspiré Bénabar à reprendre sa carrière et surmonter son deuil. Pascal Obispo et Bénabar lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Rive Gauche, présentée par M. Drucker avec une diffusion sur France 3 le 1er février 2026.