arrow_back Retour article
Sophie Tapie et Baptiste Germain sont parents pour la 2e fois ! Exclusif - Sophie Tapie (enceinte) et son mari Baptiste Germain lors du cocktail après-spectacle lors de la soirée Ciné-concert symphonique "Alain Delon, le dernier Samouraï" au Palais des congrès à Paris le jour de son anniversaire