






La famille s'est de nouveau agrandie du côté de Baptiste Germain et Sophie Tapie. Alors que leur fils César a fêté son premier anniversaire il y a quelques jours, le voilà désormais, grand frère ! À en croire la story Instagram dévoilée par Sophie Tapie et Baptiste Germain, la fille de Dominique et Bernard Tapie a mis au monde leur deuxième enfant. Et c’est une adorable petite fille qui a le bout de son nez.
Sur le cliché, on découvre le bébé dont le visage est partiellement dévoilé, protégé par les deux mains de ses parents. Et comme ils le font savoir, c’est une petite Héléna qui est venue agrandir la famille, sans que l'on sache si une certaine Helena Bailly, finaliste de la Star Academy l'an dernier, a été une source d'inspiration. On n’en sait en revanche pas plus quant à la date et l’heure de naissance mais une chose est sûre, Sophie Tapie, Baptiste Germain et leur fils César sont comblés de bonheur.

La rencontre entre Baptiste Germain et Sophie Tapie s’est déroulée il y a près de 3 ans. A l’époque, la jeune femme est sollicitée pour venir chanter au stade Vélodrome, endroit sacré pour son regretté père, où s’apprête à débuter un match de rugby dont Baptiste Germain est l’un des joueurs. Elle avait à l’époque fait une tendre déclaration à son chéri pour leurs deux ans alors qu’ils se trouvaient avec leur fils César sur les lieux de cette rencontre inoubliable, mettant en évidence tous ces signaux qui lui ont fait comprendre que le sportif était l’homme de sa vie, malgré leurs douze années de différence : “Le Vélodrome, l’endroit où j’ai grandi, là où ma famille garde ses plus précieux souvenirs, là où mon père a fait ses derniers adieux. Quelques mois plus tard, alors que j’y étais pour chanter, le destin ou un ange gardien, selon les croyances de chacun, m’a envoyé Baptiste, qui lui était là pour jouer. Mon B, ma personne.”
En juillet 2024, les jeunes parents se disaient oui au bord de l’Océan, dans le Sud-Ouest où ils sont désormais installés. Quelques mois plus tard, Sophie Tapie officialisait sa deuxième grossesse. Un heureux événement qui vient de pointer le bout de son nez et qui, sans nul doute, fait la joie de tous.