arrow_back Retour article
Orelsan a invité Stromae sur scène pour interpréter leur duo "La Pluie", sorti en 2017. Stromae et Orelsan en backstage de la 38ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, France, le 10 février 2023.