arrow_back Retour article
"Tous les gens autour de moi pensaient que j'étais en train de vivre ma meilleure vie, mais j'avais envie de me foutre en l'air... J'avais envie de partir", a confié l'artiste de 64 ans. A cette période-là, je marchais seul la nuit dans la rue à Paris, j'attendais qu'il n'y ait personne, je regardais la Seine et je me disais : 'Je me jette, j'en peux plus !'" Exclusif - Yannick Noah - Enregistrement de l'émission "La boîte à secrets 13", présentée par F.Bollaert, et diffusée le 21 octobre sur France 3.