arrow_back Retour article
Sur le plan professionnel, il avait annoncé les prémices de sa reconversion auprès du JDD : "Ma vie à Marseille va se mettre en place. Je ne quitterai pas la natation comme ça, je vais rester en périphérie. Il est temps de transmettre ce que je peux aux jeunes, pour les faire briller." Frédérick Bousquet avec la flamme lors de la première étape du relais de la flamme olympique à Marseille, France, le 9 mai 2024. Les porteurs de la torche doivent transporter la flamme olympique dans les rues de la cité phocéenne de Marseille, un jour après son arrivée sur le majestueux navire à trois mâts "Belem" pour la cérémonie d'accueil. Le relais de la torche olympique parcourra 12 000 kilomètres (7500 milles) à travers la France.
Sur le plan professionnel, il avait annoncé les prémices de sa reconversion auprès du JDD : "Ma vie à Marseille va se mettre en place. Je ne quitterai pas la natation comme ça, je vais rester en périphérie. Il est temps de transmettre ce que je peux aux jeunes, pour les faire briller."

Frédérick Bousquet avec la flamme lors de la première étape du relais de la flamme olympique à Marseille, France, le 9 mai 2024. Les porteurs de la torche doivent transporter la flamme olympique dans les rues de la cité phocéenne de Marseille, un jour après son arrivée sur le majestueux navire à trois mâts "Belem" pour la cérémonie d'accueil. Le relais de la torche olympique parcourra 12 000 kilomètres (7500 milles) à travers la France. © Dominique Jacovides/Bestimage © BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Frédérick Bousquet
Frédérick Bousquet
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Couple Famille Love People Personnalités Françaises Photo