arrow_back Retour article
"C’est très simple, c’est très mignon. On était jeunes, on était des bébés. Il y avait des valeurs familiales très fortes etc. mais on ne venait pas du même milieu. Mais je n’ai jamais douté de l’immense artiste qu’il était.” Exclusif - Calogero - Enregistrement de l'émission "Les disques d'or de l'année" au Dôme de Paris, présentée par E.Gossuin et diffusée le 24 décembre à 21h10 sur M6