arrow_back Retour article
Les deux femmes s’étaient notamment retrouvées sur les bancs de compétitions automobiles, notamment sur la glace lors du Trophée Andros, où elles avaient fait équipe au volant d’une Venturi. Estelle Lefébure à Paris le 20 novembre 2024. Phot par Rachid Bellak/Bestimage