arrow_back Retour article
Et de compléter avec humour : "À un moment, d'ailleurs, la paie de TF1 m'a payé ses primes. Il y a des quiproquos tout le temps, des gens qui m'appellent et se mettent à me raconter des trucs sur son émission à lui. (…). Je me demande si on l'a déjà appelé pour lui proposer le 20 heures." Julien Arnaud - Photocall à l'occasion des 40 ans de l'émission "Télématin" au siège de France Télévisions à Paris le 6 février 2025.