arrow_back Retour article
Lors d’une émission des "Grosses Têtes" en septembre 2025, le ton est monté entre deux sociétaires emblématiques. Exclusif - Laurent Ruquier - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, présentée par M.Drucker