arrow_back Retour article
Ravie de la bienveillance et du respect des habitants qui la reconnaissent, elle n'envisage absolument pas de retourner vivre à Paris un jour. Exclusif - Lola Dewaere - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel, présentée par M.Drucker, et diffusée sur France 3, de 13h30 à 15h, le 28 août